Full metal RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruines de Xerxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

Ruines de Xerxes Empty
MessageSujet: Ruines de Xerxes   Ruines de Xerxes Icon_minitime1Ven 23 Juil - 11:26

*Edward avançait avec peine, dans le desert, quand tout d'un coup, il vit de l'eau. Alors, il se jeta dedans avant de se rendre compte qu'il était arriver aux ruines. Il lança joyeusement :

-Un endroit où personne ne pourra jamais me retrouver !

*Il se mit à rigoler, puis, entendit des bruits de pas


Dernière édition par Edward Elric le Ven 23 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Scar
Ishbal
Ishbal
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation du personnage : en train d'exterminer les alchimistes d'états
Personnage préféré : aucun, je les aime tous à part...

Ruines de Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Xerxes   Ruines de Xerxes Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:16

Scar c'était échappé de son village à cause des marques sur son bras. Il réussit à se sauver dans une ville étrange dont il ne reste que désolation. Pensant que personne ne s'y trouve, il commença à se reposer pour récupérer son souffle. Au bout d'un moment il entend des bruits de pas, et commenca à se lever et marcher pour voir qui était là.

*Je me demande qui peux bien être là, moi qui pensais me retrouver seul, si c'est un de ces alchimistes d'état, je ne lui ferais aucun cadeau.*

Puis il se leva et vit un garçon pas très grand, blond et avec un bras métallique. Il se dit que ca ne valait pas la peine d'aller le voir, car s'en était pas un. puis en pensa :

*Il vaut que je me repose un peu pour pouvoir repartir le plus tôt possible...*


Dernière édition par Scar le Ven 23 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuki.forumperso.com/forum.htm
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

Ruines de Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Xerxes   Ruines de Xerxes Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:32

*Edward se retourna brusquement et reconnu le visage de Scar, il l'avait vu sur l'un des dossiers de l'armée.
-Eh, vous ! Vous êtes Scar, hein ?
*Dit-il en commencent de joindre ses mains. Mais il se mit à réfléchir et se rappela que Scar chassais tous les alchimistes d'état. Alors, il cacha sa montre
-Maintenant, je pense que je vais pouvoir commencer.
*Il joignit ses mains encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Scar
Ishbal
Ishbal
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation du personnage : en train d'exterminer les alchimistes d'états
Personnage préféré : aucun, je les aime tous à part...

Ruines de Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Xerxes   Ruines de Xerxes Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:28

Scar qui avait voulut éviter cette rencontre inutile, n'a pas réussit. Puis il vu ce garçon faire un signe en collant ses deux mains, comme sont frère faisait pour modifier les éléments qu'il touche, alors il dit :

"- Qu'est ce que tu comptes faire petit, m'affronter peut-être ? retourne chez toi, à moins que tu ne veuilles mourir."

il vit que ce môme ne bougeait pas et ça commençait à l'énerver d'avoir faire affaire à un petit comme lui, car ce n'ai pas après lui qu'il en à mais à ces alchimiste d'état. Alors pour ça il lui dit :

"- Je n'ai aucune raison de te tuer, Je veux juste la peau de ces alchimiste d'état qui ont tué mon frère et presque tout mon peuple."

Alors il posa sa main parterre et créa un énorme trou entre lui et son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuki.forumperso.com/forum.htm
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

Ruines de Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Xerxes   Ruines de Xerxes Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:36

-Alors peut-être que je pourrais t'aider !
Il se mit à réfléchir et dit :
- Ah non ! Tout compte fais, je veux pas !
Dit-il en rigolant bêtement
- Bref, il est temps de se mettre au travail !
*Il joignit ses mains puis les posa au sol, se qui créa un mur très haut, constitué de sable qu'il y avait là
- Et maintenant, la touche finale !
*Il monta en haut du mur, posa sa main gauche sur son automail qui se transforma en arme; une sorte de mitraillette qu'il utilisa immédiatement.
Mais, en redescendant du mur, Edward perdit sa montre, cette dernière tomba de l'autre cotés du mur.
*Il tâta ses poches et senti qu'elles étaient vide. Il pensa :
Merde ! Ma montre ! Elle a dût tombée quand je suis descendu du mur... Il va voir que je suis un alchimiste d'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ruines de Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Xerxes   Ruines de Xerxes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de Xerxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal RP :: RP :: Xerxes-
Sauter vers: