Full metal RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'école d'alchimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Mer 28 Juil - 16:23

Edward, qui s'ennuyait à mourir dans la ville de son enfance, décida de créer une école d'alchimie. Il savait que personne n'allait venir mais ça allait au moins l'occuper pendant la création du tableau. Il prit un morceau de boit, joignit ses mains et les posa dessus. Le morceau se découpa rapidement en un rectangle parfait. Edward prit un pot de peinture et une pinceau, afin de marquer sur le panneau "École d'alchimie Elric". Il prit sa petite création et la plaça à cotès de celle de Pinako. Puis, assommé par la chaleur, il courra dans la salle de bain afin de prendre un bon bain froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Ruby Hill
Apprenti alchimiste
Apprenti alchimiste
Ruby Hill


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage préféré : Ed'?

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:04

Alchimie, alchimie ... La seule chose qui tortillait dans la tête de Ruby. Mais comment l'apprendre, et par qui? Elle se promenait en ville, à la recherche d'une solution, une solution valable qui pourra vraiment l'aider. C'est sûr que ça va être dur, mais bon quoi faire quand on a pas autre chose à faire? Guidée par ses pas, elle se trouva face à un panneau ou il y avait écrit "Ecole d'alchimie Elric.". Elle resta figée un moment, surprise par l'idée de voir quelque chose qui pourra peut-être l'aider, une jolie coïncidence. Elle entra, la tête en premier, balaya l'endroit vide du regard avant d'entrer entièrement et commencer à chercher des yeux quelque chose qui donne un signe de vie ...

-Il y a quelqu'un?


Rejoignant ses mains derrière le dos, elle regarda l'endroit en attendant une réponse. La personne qui était là est peut-être partie quelque part, elle reviendra certainement. Elle se mit à chantonner en se balançant légèrement sous le rythme de sa chanson tout en continuant d'observer l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:08

Edward, pensant que c'était son frère, cria :

- Entre ! Je suis dans la salle de bain !

Sur ce, il mit la tête sous l'eau et fit des bulles...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Ruby Hill
Apprenti alchimiste
Apprenti alchimiste
Ruby Hill


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage préféré : Ed'?

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:27

- Entre ! Je suis dans la salle de bain !

Dans la salle de bain? Allons à la recherche de cette salle !! Elle marcha d'un pas un peu hésitant. D'abord, c'était une voix assez masculine qui l'avait invité, elle espérait ne pas avoir droit à un spectacle assez .. embarrassant. Elle suivait un son qui ressemblait à celui d'une eau qui coule pour se trouver devant une porte fermée. Elle y toqua puis l'ouvra doucement. Elle laissa entrer sa tête cherchant la personne qui s'y trouvait. Profitant du fait qu'il n'y a "personne" elle se précipita dans la salle de bain et jette un coup d'œil sur son reflet dans une glace avant d'apercevoir une silhouette sous l'eau ... Elle s'en approcha lentement ..

-Euh ... salut?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 8:07

Edward eu à peine entendu ses mots qu'il sortit rapidement sa tête en criant :
-Haaaaa mais tu es une fille !
Il mis sa main droite sur ses yeux pour lui cacher la vue et fila prendre une serviette et courra dans une autre salle afin de s'habiller.Il revient, puis il lui lança tout en rougissant:
-Hum... qu'est-ce que tu veux, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Ruby Hill
Apprenti alchimiste
Apprenti alchimiste
Ruby Hill


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage préféré : Ed'?

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:13

Surtout il ne faut pas paniquer, Ruby ferma les yeux pour ne pas regarder la scène. Finalement elle avait eu droit à ce spectacle, quelle poisse, elle aurait pas du entrer .. Sentant que le jeune garçon était revenu, Ruby se retourna lentement, toute rouge, espérant qu'il ait mis quelque chose sur lui, c'était déjà assez embarrassant comme ça ..

-Hum... qu'est-ce que tu veux, alors ?

Oh mais oui, le panneau, elle avait presque oublier pourquoi elle était là. Elle lui fit un petit sourire hésitant, encore rougissante.

-Je .. euh pour l'école d'alchimie, c'est pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:19

-Je .. euh pour l'école d'alchimie, c'est pas ici?
Il se mit à réfléchir longuement à ce qu'avait dit la jeune fille, puis, il se rappela qu'il avait fait un panneau pour passer le temps. Alors, il lança :
-Ah, oui oui ! C'est bien ici !
Il dévisagea Rubit rapidement, puis lança avant même qu'elle ait eu le temps de répondre à sa précédente question :
-Et au fait, tu t'appelle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Ruby Hill
Apprenti alchimiste
Apprenti alchimiste
Ruby Hill


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage préféré : Ed'?

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:31

-Ah, oui oui ! C'est bien ici !

Elle fit un petit oui de la tête, et s'apprêta à poser une autre question lorsque il enchaîna ...

-Et au fait, tu t'appelle...?

-Ru-Ruby .. Ruby Hill .. Et toi?


Elle le regarda longuement, si elle n'avait pas entendu ça voix elle aurait juré que c'était une fille. Mignon en tout cas, il était peut-être le fils du propriétaire de cette école. Pensant tardivement à jouer au miss polie, elle s'approcha de lui en tendant la main.

-Tu dois être .. le fils du .. enfin, je le trouve où le propriétaire de cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:34

- Non, ici c'est la maison de mon amie d'enfance. J'habite. Enfin, j'habitais là.
Dit-il en montrant les ruines de sa maison du doigt
- Enfin. Moi c'est Edward Elric. Je viens de créer cette petite école...
Il réfléchis longuement au sens de la question de Ruby. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Ruby Hill
Apprenti alchimiste
Apprenti alchimiste
Ruby Hill


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage préféré : Ed'?

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:55

- Enfin. Moi c'est Edward Elric. Je viens de créer cette petite école...

Créateur de cette école? Il semble être très jeune pourtant. Ruby se mit à le fixer bizarrement, il mentait peut-être? Ils font souvent ça les garçons pour impressionner quelqu'un. Elle s'approcha un peu plus de lui pour le regarder de plus près. Bizarre ce mec, vraiment bizarre.

-Tu es sérieux?


Ca serai vraiment bizarre d'apprendre l'alchimie par un jeune garçon comme ça. Trop bizarre même. Elle rejoignit ses mains derrière le dos en agrandissant un peu plus son sourire.

-Donc c'est toi mon prof?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:17

-Donc c'est toi mon prof?

Il ferma les yeux pendant un instant, puis lui dit :

- Tu pense que je suis trop jeune ...? C'est ma taille, hein ? Tu trouve que je suis pe... non ! je suis pas petit ! Et puis tu as quel âge, toi, hein ?

Il se calma un peu et reprit :

- Et oui, je suis ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Ruby Hill
Apprenti alchimiste
Apprenti alchimiste
Ruby Hill


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage préféré : Ed'?

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:22

- Tu pense que je suis trop jeune ...? C'est ma taille, hein ? Tu trouve que je suis pe... non ! je suis pas petit ! Et puis tu as quel âge, toi, hein ?

Elle resta figée un moment, le regardant crier comme ça. Elle ne voulait pourtant pas l'énerver. Elle attendit qu'il se calme un peu et confirmer ce qu'elle pensait ...


-Non enfin, c'est pas ça ... je trouve que tu es assez jeune pour avoir une école ... Et puis qu'est ce qu'elle a ta taille ...?


Elle fit un petit soupire et croisa ses bras sur sa poitrine.

-J'ai 15 ans, je sais j'ai l'air un peu plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:27

- Toi je t'aime bien déjà. Quelqu'un qui ne remarque pas ma petite taille ! Enfin... En réalité je ne pensais pas que quelqu'un serait venu si vite. Je pensais même pas que qu'un viendrait... Enfin bref. Pour êtres franc, j'ai déjà pas mal d'expérience en la matière, je suis alchimiste d'état.

Il reprit son souffle un instant :

- Et je t'aurais plus donné dix-sept ans... Bref, pourquoi veux-tu que je t'enseigne l'alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Ruby Hill
Apprenti alchimiste
Apprenti alchimiste
Ruby Hill


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage préféré : Ed'?

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 12:15

- Toi je t'aime bien déjà. Quelqu'un qui ne remarque pas ma petite taille ! Enfin... En réalité je ne pensais pas que quelqu'un serait venu si vite. Je pensais même pas que qu'un viendrait... Enfin bref. Pour êtres franc, j'ai déjà pas mal d'expérience en la matière, je suis alchimiste d'état.

Alchimiste d'état? Elle le regarda avec de grands yeux, ne cachant pas son étonnement.

- Et je t'aurais plus donné dix-sept ans... Bref, pourquoi veux-tu que je t'enseigne l'alchimie ?

Elle fit un petit soupire. Cherchant une raison valable, dire qu'elle veut devenir comme l'autre alchimiste qu'elle a vu quand elle était petite n'était pas une bonne raison pour apprendre l'alchimie ...


-Bah ... je veux l'apprendre c'est tout. C'est assez dur de le faire par moi même, entre travail et recherches c'est pas vraiment simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 12:19

Il repensa à ce qu'Izumi avait fait pour apprendre l'alchimie à lui et à son frère, alors, il pensa envoyer Ruby sur une île déserte. Alors, il pensé
Et si je l'envoie sur une île déserte et que je la retrouve morte...? Ce sera juste l'énigme alors
- Alors avant de commencer, une petite "énigme" : Un est tout et tout n'est qu'un !
Alors, il se mit à sourire bêtement, lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'école d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: L'école d'alchimie   L'école d'alchimie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école d'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal RP :: RP :: Amestris :: Resembool-
Sauter vers: