Full metal RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winry Rockbell [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Winry Rockbell [En cours] Empty
MessageSujet: Winry Rockbell [En cours]   Winry Rockbell [En cours] Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:33

Votre personnage...

Nom : Rockbell
Prénom : Winry
Âge : 15 ans
Description physique (3 lignes minimum) :Winry porte tres souvent un foulard car elle les adores (les foulards hein!), elle a les cheveux blonds qui s'accordent parfaitement avec ses yeux d'un bleu aussi profond que magnifique.Pour résumer Winry Rockbell en 1 mot : magnifique[/b][/u] !
Description mentale (3 lignes minimum) : Winry n'est pas comme toutes les filles: elle adore la mécanique (admettons le, ce n'est pas forcément l'occupation de toutes les filles). Elle est plutot violente envers Edward mais c'est parce que elle est très inquiete a son sujet ( si ça c'est pas de l'amour propre qu'est ce que c'est ). Elle est aussi très intelligente.
Histoire de votre personnage (3 lignes minimum) :Ses parents étaient docteurs et avaient été réquisitionnés par l'armée lors de la Guerre d'Ishbal. Ils soignaient les blessés sans distinction de camp, ce qui leur valut d'être respecté de tous, y compris les habitants d'Ishabl. Ils furent malheureusement tués par Scar, qui venait juste de reprendre connaissance après avoir reçu leurs soins, enragé d'avoir vu son peuple Ishbal exterminé. Depuis ce jour, Winry a été élevée par sa grand-mère, Pinako Rockbell, une célèbre fabricante d'auto-mails.(maintenant vous savez pourquoi elle adore autant la mécanique

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Vous...

Code : ~Validé par Ed'
Prénom : Orlane
Âge : 11 ans et demi (et oui bientot 12)
Pseudo sur les autres forums : inscrite sur aucun autre forum
Niveau en RP : Moyen
Comment avez-vous connu le forum ? : par l'administatrice qui est aussi une de mes amies
Connaissances de FMA :aucune connaissances


Dernière édition par Winry Rockbell le Jeu 22 Juil - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

Winry Rockbell [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell [En cours]   Winry Rockbell [En cours] Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:27

Coucou, il faut franchement éviter les mots complets en majuscule , s'il te plait. Winry Rockbell [En cours] 977893 Met plutôt en gras-souligné ^^

Sinon, tout est en ordre, met moi juste le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Winry Rockbell [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell [En cours]   Winry Rockbell [En cours] Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:06

C'est bon j'ai terminé ma petite longue présentation alors si l'administartrice voulait me le valider( avec le mot magique s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Edward Elric


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation du personnage : Je peux être partout
Personnage préféré : Edward et Winry

Winry Rockbell [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell [En cours]   Winry Rockbell [En cours] Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:08

Je valide Winry Rockbell [En cours] 262902 Tu en as mis du temps ^^

Allez, va RP =D (ou HRP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Winry Rockbell [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Winry Rockbell [En cours]   Winry Rockbell [En cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Winry Rockbell [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal RP :: Avant de jouer :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: